comment ouvrir fichier publisher 2002 avec publisher 97, ou autre.

1 réponse
Yann24
comment ouvrir fichier publisher 2002 avec publisher 97, ou avec autre
logiciel...
C'est juste pour récuperer les images inclues dans la présentation créée
avec publisher 2002 que je n'arrive pas à ouvrir ou à convertir.
Merci de votre prompte réponse.
@+ Yann

1 réponse

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Ce n'est malheureusement pas possible.
Si vous le désirez (et si la composition n'est pas trop grosse), vous pouvez
me l'envoyer sur michel'caractèresouligné'maman'at'hotmail.com.
Je vous renverrai les photos

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Yann24" a écrit dans le message de news:

comment ouvrir fichier publisher 2002 avec publisher 97, ou avec autre
logiciel...
C'est juste pour récuperer les images inclues dans la présentation créée
avec publisher 2002 que je n'arrive pas à ouvrir ou à convertir.
Merci de votre prompte réponse.
@+ Yann