comment ouvrir un compte messagerie hotmail.fr dans outlook XP

2 réponses
CALI
comment ouvrir un compte messagerie hotmail.fr dans outlook XP

2 réponses

Fred
Dans son message
CALI nous dit :

comment ouvrir un compte messagerie hotmail.fr dans outlook XP

Bonjour,
Ce n'est plus possible. Limitation dûe à hotmail, pas Outlook. Il faut
passer par le site hotmail maintenant.

--
Fred

Stéphane [MS]
Bonjour,

Il reste possible de souscrire à "Hotmail Plus" pour pouvoir utiliser Outlook.
Cf. http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;878462

--
Cdlt
Stéphane

Dans son message
CALI nous dit :

comment ouvrir un compte messagerie hotmail.fr dans outlook XP

Bonjour,
Ce n'est plus possible. Limitation dûe à hotmail, pas Outlook. Il faut
passer par le site hotmail maintenant.

--
Fred