Comment ouvrir un fichier publisher 2003 avec une version 2000 ?

xtof69
Comment puis-je faire pour ouvrir un fichier publisher 2003 avec une version
2000 ?
Merci d'avance

Michel Maman
Bonjour,

On ne peut pas.
La personne qui vous a envoyée la composition peut éventuellement la
réenregistrer au format Publisher 2000 ou générer un fichier pdf si vous
avez seulement besoin de la visualiser ou l'imprimer.

Pour être exhaustif, vous pouvez installler la beta 2007 sur un poste pour
effectuer cette opération.
Eventuellement, s'il est de taille raisonnable, vous pouvez me l'envoyer à
michel_maman_at_hotmail.com

Cordialement.

Michel