Comment ouvrir un nouvel onglet sur page d'accueil ?

DK
Bonjour,

Au lancement de Firefox celui-ci s'ouvre sur une page d'accueil
préalablement choisie (Google dans mon cas).
Mais comment faire pour qu'à la création d'un nouvel *onglet*, celui-ci
s'ouvre également sur la page d'accueil. Je n'ai pas trouvé d'option
permettant cela et à chaque création d'un onglet, celui-ci ne s'ouvre
sur aucune page, ce qui oblige à cliquer sur l'icône "Accueil".
Merci
DK, trop fort Firefox et toutes ses extensions :-)

Sergio
DK a émis l'idée suivante :

[...]

Avec l'extension Tabmix, tu as ce genre d'option (idem avec TabBrowser
Preference).

--
Serge http://leserged.online.fr/