Comment parametrer VB6

Aucune réponse
Testeur25
Bonjour à tous et à toutes,
je dois faire des changements dans une application créer sur VB6 il y a 12ans et qui marche bien. Cependant lorsque je charge le projet VB6 ayant servi à créer le fichier exécutable, j'ai des erreurs de chargement de fichiers .frm, de fichiers .ocx. Lorsque je rajoute ces fichiers manuellement après l'ouverture du projet et que je lance une compilation, j'obtiens d'autre erreurs de non reconnaissance de fonction, objets.

pouvez vous m'indiquer les bibliothèques standards et de base que doit contenir un projet VB6 qui doit lire une base de donnée via un port rs232 et comment faire sest reglages sur VB6?

Merci d'avance

Réponses