Comment ce pays me dégoute grave...

10 réponses
news free
La dernière du gouvernement pour pomper encore plus de fric au
automobilistes, et comme de fait expres, juste avant les départs en
vacance...
Imposer l'achat d'un triangle et d'un gilet phospho...

Pas pour faire de la sécurité, mais pour toucher davantage de fric au moment
ou les automobilistes vont utiliser de moins en moins leurs vehicules du
fait du cout du carburant (cherchez l'erreur !!)
Toucher du fric par:
1 la tva sur le triangle et le gilet
2 les pv gènérés par tous ceux qui n'aurons pas fait l'achat de ce matériel

Un triangle pourquoi alors que l'on nous a déja imposé les warnings ???
J'en ai plus que ras le bol de ce pays de merde, de son gouvernement de
pourris et de son dirigeant qui n'a pas plus de cervelle que de taille
Au fait, celui ci apres avoir muselé la presse écrite, veut faire de meme en
s'arrogeant le droit à nommer seul les drirecteurs de chaines

ATTENTION LA DICTATURE N EST PLUS TRES LOIN

10 réponses

corven1
"news free" a écrit dans le message de news:
48650880$0$9824$
La dernière du gouvernement pour pomper encore plus de fric au
automobilistes, et comme de fait expres, juste avant les départs en
vacance...
Imposer l'achat d'un triangle et d'un gilet phospho...

Pas pour faire de la sécurité, mais pour toucher davantage de fric au
moment ou les automobilistes vont utiliser de moins en moins leurs
vehicules du fait du cout du carburant (cherchez l'erreur !!)
Toucher du fric par:
1 la tva sur le triangle et le gilet
2 les pv gènérés par tous ceux qui n'aurons pas fait l'achat de ce
matériel

Un triangle pourquoi alors que l'on nous a déja imposé les warnings ???
J'en ai plus que ras le bol de ce pays de merde, de son gouvernement de
pourris et de son dirigeant qui n'a pas plus de cervelle que de taille
Au fait, celui ci apres avoir muselé la presse écrite, veut faire de meme
en s'arrogeant le droit à nommer seul les drirecteurs de chaines

ATTENTION LA DICTATURE N EST PLUS TRES LOIN

Et non le gouvernement n'y est pour pas grand chose ça viens de Bruxelles
c'est pour tout les pays de la CE, le gouvernement Français a pu trainer
pendant 1 an
mais maintenant faut y passer, saches quand même que tu sera verbalisé en
cas de défaut qu'a partir du 1/10/2008
Zetrader In Roanne City
news free wrote:
La dernière du gouvernement pour pomper encore plus de fric au
automobilistes, et comme de fait expres, juste avant les départs en
vacance...
Imposer l'achat d'un triangle et d'un gilet phospho...

Pas pour faire de la sécurité, mais pour toucher davantage de fric au
moment ou les automobilistes vont utiliser de moins en moins leurs
vehicules du fait du cout du carburant (cherchez l'erreur !!)
Toucher du fric par:
1 la tva sur le triangle et le gilet
2 les pv gènérés par tous ceux qui n'aurons pas fait l'achat de ce
matériel
Un triangle pourquoi alors que l'on nous a déja imposé les warnings
??? J'en ai plus que ras le bol de ce pays de merde, de son
gouvernement de pourris et de son dirigeant qui n'a pas plus de
cervelle que de taille Au fait, celui ci apres avoir muselé la presse
écrite, veut faire de
meme en s'arrogeant le droit à nommer seul les drirecteurs de chaines

ATTENTION LA DICTATURE N EST PLUS TRES LOIN

Moi qui pensait que la démocratie était une illusion en France, on était
donc pas en dictature ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
news free
ca viens de bruxelles ? soit...
faut dire que les belges c'est pas repute pour l'intelligence...

par contre les 160? d'amende, excusez du peu, c'est bien ce gouvernement de
merde qui le fait !!!
Zetrader In Roanne City
news free wrote:
ca viens de bruxelles ? soit...

Au moins ils ont un prétexte.

faut dire que les belges c'est pas repute pour l'intelligence...

par contre les 160? d'amende, excusez du peu, c'est bien ce
gouvernement de merde qui le fait !!!

C'est pas faux ... faut payer la dette du gouvernement, faut que les sous
rentrent ...
Du coup amendes, répression, réformes négatives et compagnie ...
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
T. Montana
"news free" a écrit dans le message de news:
4865115e$0$5979$
ca viens de bruxelles ? soit...
faut dire que les belges c'est pas repute pour l'intelligence...

par contre les 160? d'amende, excusez du peu, c'est bien ce gouvernement
de merde qui le fait !!!

Y a pas de gvt en france, c est fantome comme dans tous les pays d europe !
les seuls qui decident et imposent leurs directives sont barroso et sa
clique !
la france a toujours trainé et trainera toujours dans la transcription en
droit francais
des differentes directives mais au final qui décide ? ben c est bruxelles !
cela est vrai dans tous les domaines, transports, santé, ecoloogie et cie
!!!
personne n a son mot a dire ! votez oui au different referendum etait une
erreur grave !
La derniere directive imposee est la directiver "retour" qui ferai presque
passer hortefeux pour
dorothee tellement cette directive est inhumaine et contraire au droit les
plus simples des individus !
la CE nous l'a mis bien profond au fil des annees !!! et ce n'est pas fini
!!!
Zetrader In Roanne City
T. Montana wrote:
"news free" a écrit dans le message de news:
4865115e$0$5979$
ca viens de bruxelles ? soit...
faut dire que les belges c'est pas repute pour l'intelligence...

par contre les 160? d'amende, excusez du peu, c'est bien ce
gouvernement de merde qui le fait !!!

Y a pas de gvt en france, c est fantome comme dans tous les pays d
europe ! les seuls qui decident et imposent leurs directives sont
barroso et sa clique !
la france a toujours trainé et trainera toujours dans la
transcription en droit francais
des differentes directives mais au final qui décide ? ben c est
bruxelles ! cela est vrai dans tous les domaines, transports, santé,
ecoloogie et cie !!!
personne n a son mot a dire ! votez oui au different referendum etait
une erreur grave !
La derniere directive imposee est la directiver "retour" qui ferai
presque passer hortefeux pour
dorothee tellement cette directive est inhumaine et contraire au
droit les plus simples des individus !
la CE nous l'a mis bien profond au fil des annees !!! et ce n'est pas
fini !!!

On va à Miami, Tony Montana ? Je vends ou je loue mon appartement, et on va
là-bas ?
En plus avec le dollar qui chute contre l'euro, ça devrait aller ;)
Puis "Tony Montana" c'est la floride tout ça... qu'est-ce que tu fais encore
en France ? ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
Hello
On Fri, 27 Jun 2008 18:11:59 +0200, "news free"
wrote:

ca viens de bruxelles ? soit...
faut dire que les belges c'est pas repute pour l'intelligence...

Ce bne sont pas les belges qui ont décidé ça, gros con de gauchiste,
ce sont les technocrates de tous les pays de l'Union Européenne !
Puma
"news free" a écrit dans le message de news:
48650880$0$9824$

ATTENTION LA DICTATURE N EST PLUS TRES LOIN

tu n'apprends rien là ! ne t'en réjouit pas si vite ! ;)
Serge
"news free" a écrit dans le message de news:
48650880$0$9824$
La dernière du gouvernement pour pomper encore plus de fric au
automobilistes, et comme de fait expres, juste avant les départs en
vacance...
Imposer l'achat d'un triangle et d'un gilet phospho...

Bonsoir,

Quel rapport avec le forum ???

Allez déverser votre bile dans fr.soc.politique, vous y serez en "bonne"
compagnie....

Serge
Olivier El Mekki
In news:Hello A pondu
ca viens de bruxelles ? soit...
faut dire que les belges c'est pas repute pour l'intelligence...

Ce bne sont pas les belges qui ont décidé ça, gros con de gauchiste,
ce sont les technocrates de tous les pays de l'Union Européenne !

Les gauchiste sont peut etre des gros C** surement
meme quand ont voit leurs bilan.
Mais la question qui me vient à l'esprit la maintenant,
c'est, et toi t'es un gros C** de quoi ?

De toute facon dans le luc on la, dans le luc on l'aura.