comment peut on ajouter plusieurs séries (moyenne, mi, max...)da n.

Le
fab
je cherche a ajouter des séries dans un tableau croiséj' y arrive mais la
nouvelle série indique NB de valeurs par défautcomment faire pour avoir
par exemple moyenne , min, et max?
Gros Minet
Le #2126611
Bonjour fab,

Fais un clic droit en plein milieu de tes données, clic sur paramètres de
champ, choisis ta fonction, Ok.

Cordialement.

Gros Minet.

[...]

Le #2126571
re,

J'ai été un peu trop rapide.

Fais un clic droit en plein milieu de tes NOUVELLES données, clic sur
[...]

Le #2130591

[...]

OK..mais quand je fais un clic droit sur mes nouvelles données...paramètres de champ est grisé...

Gros Minet
Le #2128311
re,

Dans ce cas, essaie en cliquant avec le bouton droit sur la cellule où il
est écrit "nombre de ...". Si ça ne marche toujours pas, reviens et fais une
description de ton TCD.

Bon courage. Cordialement.

Gros Minet
"fab"

[...]

Le #2127141
C bon ...ça marche ...fo cliquer sur la celllule ...merci gros minet