comment peut on ajouter plusieurs séries (moyenne, mi, max...)da n.

5 réponses
fab
je cherche a ajouter des séries dans un tableau croisé...j' y arrive mais la
nouvelle série indique NB de valeurs par défaut...comment faire pour avoir
par exemple moyenne , min, et max?

5 réponses

Gros Minet
Bonjour fab,

Fais un clic droit en plein milieu de tes données, clic sur paramètres de
champ, choisis ta fonction, Ok.

Cordialement.

Gros Minet.

"fab" a écrit dans le message de news:

je cherche a ajouter des séries dans un tableau croisé...j' y arrive mais
la

nouvelle série indique NB de valeurs par défaut...comment faire pour avoir
par exemple moyenne , min, et max?

Gros Minet
re,

J'ai été un peu trop rapide.

Fais un clic droit en plein milieu de tes NOUVELLES données, clic sur
paramètres de
champ, choisis ta fonction, Ok.

Cordialement.

Gros Minet.

"fab" a écrit dans le message de news:

je cherche a ajouter des séries dans un tableau croisé...j' y arrive mais
la

nouvelle série indique NB de valeurs par défaut...comment faire pour avoir
par exemple moyenne , min, et max?

fab

re,

J'ai été un peu trop rapide.

Fais un clic droit en plein milieu de tes NOUVELLES données, clic sur
paramètres de
champ, choisis ta fonction, Ok.

Cordialement.

Gros Minet.

"fab" a écrit dans le message de news:

je cherche a ajouter des séries dans un tableau croisé...j' y arrive mais
la

nouvelle série indique NB de valeurs par défaut...comment faire pour avoir
par exemple moyenne , min, et max?

OK..mais quand je fais un clic droit sur mes nouvelles données...paramètres de champ est grisé...

Gros Minet
re,

Dans ce cas, essaie en cliquant avec le bouton droit sur la cellule où il
est écrit "nombre de ...". Si ça ne marche toujours pas, reviens et fais une
description de ton TCD.

Bon courage. Cordialement.

Gros Minet
"fab" a écrit dans le message de news:

re,

J'ai été un peu trop rapide.

Fais un clic droit en plein milieu de tes NOUVELLES données, clic sur
paramètres de
champ, choisis ta fonction, Ok.

Cordialement.

Gros Minet.

"fab" a écrit dans le message de news:

je cherche a ajouter des séries dans un tableau croisé...j' y arrive
mais

la
nouvelle série indique NB de valeurs par défaut...comment faire pour
avoir

par exemple moyenne , min, et max?

OK..mais quand je fais un clic droit sur mes nouvelles
données...paramètres de champ est grisé...

fab
C bon ...ça marche ...fo cliquer sur la celllule ...merci gros minet

re,

Dans ce cas, essaie en cliquant avec le bouton droit sur la cellule où il
est écrit "nombre de ...". Si ça ne marche toujours pas, reviens et fais une
description de ton TCD.

Bon courage. Cordialement.

Gros Minet
"fab" a écrit dans le message de news:

re,

J'ai été un peu trop rapide.

Fais un clic droit en plein milieu de tes NOUVELLES données, clic sur
paramètres de
champ, choisis ta fonction, Ok.

Cordialement.

Gros Minet.

"fab" a écrit dans le message de news:

je cherche a ajouter des séries dans un tableau croisé...j' y arrive
mais

la
nouvelle série indique NB de valeurs par défaut...comment faire pour
avoir

par exemple moyenne , min, et max?

OK..mais quand je fais un clic droit sur mes nouvelles
données...paramètres de champ est grisé...