Comment peut-on désactiver le contrôle antivirus sur WORD ?

3 réponses
jibelui
Comment peut-on désactiver le contrôle antivirus au démarrage de WORD ?

3 réponses

Clément Marcotte
Robot ON

Robot dire : En allant voir dans la configuration de l'antivirus

Robot OFF

"jibelui" a écrit dans le message de
news:
Comment peut-on désactiver le contrôle antivirus au démarrage de WORD ?

Serge
"jibelui" a écrit dans le message de
news:
Comment peut-on désactiver le contrôle antivirus au démarrage de WORD ?

Bonjour à toi aussi !

Sans doute dans les options de ton antivirus, mais quel intérêt ?

Serge

Geo

mais quel intérêt ?

Les antivirus, surtout un qui pousse un peu partout, posent souvent des
problèmes avec word :
erreurs au démarrage
Démarrages très longs
fenêtre d'impression "derrière" la fenêtre principale.

Le pire c'est que ça fonctionne bien pendant un certain temps et un
jour ça part en vrille et on a du mal à s'en sortir.

--
A+