comment peut-on réussir une exportation???Help me

keke95
j'essaye d'exporter ma table TransfertXls dans un fichier texte
(essai.txt: je sais pas s'il faut le créer avant ou s'il se génère
tout seul) mais ca ne marche pas.

voilà où j'en suis:

'Cette procédure permet de générer, à partir d'une table sous Access,
un fichier .txt au format Ascii, avec validation du transfert.

Public Sub GenerationFichiersAscii(ByVal NUM_TRANS As Long)

Dim oApp As Object
Dim myBook As Variant

If MsgBox("Le fichier de destination :
C:\WINDOWS\Bureau\aurélien\access 2002\essai.txt sera
écrasé.Voulez-vous continuer ?") = vbYes Then
DoCmd.SetWarnings False 'Désactivation des messages d'alertes et
transfert vers fichier texte
DoCmd.TransferText acExportDelim, "TransfertXls",
"C:\WINDOWS\Bureau\aurélien\access 2002\essai.txt", True
DoCmd.SetWarnings True
MsgBox ("Transfert réussi dans : C:\WINDOWS\Bureau\aurélien\access
2002\essai.txt")

End If

End Sub

Si quel qu'un pouvait m'aider (encore).Merci
Aurélien

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu es sûr de ce chemin ? C:WINDOWSBureau
le bureau n'est pas sous windows ?
--
@+
Raymond Access MVP

"keke95" a écrit dans le message de
[...]

Pierre CFI [mvp]
bonjour
erreur de syntaxe, il manque une , aprés acExportDelim
DoCmd.TransferText acExportDelim,, "TransfertXls","C:WINDOWSBureauaurélienaccess 2002essai.txt", True

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B