comment posseder 2 compte outlook express sur un meme pc

2 réponses
zwaloka
Voila mon pc tombe regulierement en panne et je voudrais restaurer ma boite
outlook express mail sur le pc de mon mari ( comme pour msn il est possible
de se connecter sur tts les pc)
Merci d avance

2 réponses

Circé
Bonjour,

zwaloka a émis l'idée suivante :
Voila mon pc tombe regulierement en panne et je voudrais restaurer ma
boite outlook express mail sur le pc de mon mari ( comme pour msn il
est possible de se connecter sur tts les pc)

Ici c'est le forum Outlook Office.
J'ai pas compris le parallèle avec msn, mais bon ! Pose la question sur
le bon forum, tu auras plus de chance d'obtenir une réponse :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d avance

RC
Il suffira d'installer ton compte de messagerie sur le PC de ton mari.
RC

Voila mon pc tombe regulierement en panne et je voudrais restaurer ma boite
outlook express mail sur le pc de mon mari ( comme pour msn il est possible
de se connecter sur tts les pc)
Merci d avance