comment posseder 2 compte outlook express sur un meme pc

zwaloka
Voila mon pc tombe regulierement en panne et je voudrais restaurer ma boite
outlook express mail sur le pc de mon mari ( comme pour msn il est possible
de se connecter sur tts les pc)
Merci d avance

Circé
Bonjour,

zwaloka a émis l'idée suivante :
Voila mon pc tombe regulierement en panne et je voudrais restaurer ma
boite outlook express mail sur le pc de mon mari ( comme pour msn il
est possible de se connecter sur tts les pc)

Ici c'est le forum Outlook Office.
J'ai pas compris le parallèle avec msn, mais bon ! Pose la question sur
le bon forum, tu auras plus de chance d'obtenir une réponse :

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d avance