comment posseder 2 compte outlook express sur un meme pc

Le
zwaloka
Voila mon pc tombe regulierement en panne et je voudrais restaurer ma boite
outlook express mail sur le pc de mon mari ( comme pour msn il est possible
de se connecter sur tts les pc)
Merci d avance
Circé

zwaloka a émis l'idée suivante :
Voila mon pc tombe regulierement en panne et je voudrais restaurer ma
boite outlook express mail sur le pc de mon mari ( comme pour msn il
est possible de se connecter sur tts les pc)

Ici c'est le forum Outlook Office.
J'ai pas compris le parallèle avec msn, mais bon ! Pose la question sur
le bon forum, tu auras plus de chance d'obtenir une réponse :

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d avance

RC
Le #259248
Il suffira d'installer ton compte de messagerie sur le PC de ton mari.
RC