Comment publier mon site sur internet?

MarieS
J'ai essayé tel que décrit dans l'aide, soit sélectionner "publier sur le
web" et écrire le nom de mon domaine à l'endroit du nom de fichier mais il
m'envoit un message d'erreur comme quoi mon nom de domaine est trop long?

JLG
Bonjour

il est vrai que la publication ne marche pas toujours très bien vers un
serveur (principalement lorsque l'on arrive à la fenêtre du Nom
d'utilisateur et du Mot de passe et que l'on valide)

le plus simple est de Publier sur le disque dur et d'utiliser ensuite, un
logiciel FTP
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm
voir au bas de la page
Logiciel de transfert FTP