Comment publier mon site sur internet?

1 réponse
MarieS
J'ai essayé tel que décrit dans l'aide, soit sélectionner "publier sur le
web" et écrire le nom de mon domaine à l'endroit du nom de fichier mais il
m'envoit un message d'erreur comme quoi mon nom de domaine est trop long?

1 réponse

JLG
Bonjour

il est vrai que la publication ne marche pas toujours très bien vers un
serveur (principalement lorsque l'on arrive à la fenêtre du Nom
d'utilisateur et du Mot de passe et que l'on valide)

le plus simple est de Publier sur le disque dur et d'utiliser ensuite, un
logiciel FTP
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm
voir au bas de la page
Logiciel de transfert FTP

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"MarieS" a écrit dans le message de
news:
J'ai essayé tel que décrit dans l'aide, soit sélectionner "publier sur le
web" et écrire le nom de mon domaine à l'endroit du nom de fichier mais il
m'envoit un message d'erreur comme quoi mon nom de domaine est trop long?