Comment publier un site avec frontpage 2003 ?

Le
juju571
Bonjour je viens d'avoir la nouvelle version d'office et donc frontpage 2003,
avant je possédai la version 2000 et j'avais aucun problème pour publier mon
site sur le serveur de wanadoo, il me demander juste l'adresse ftp, mes
identifiants et mot de passe et c'est bon.
Mais maintenant sur la nouvelle version 2003 je n'arrive pas à publier mon
site car il demande l'adresse ftp mais aussi le repertoire ftp, c'est quoi
exactement?
et où dois-je mettre mes identifiants et mot de passe?
et qu'est-ce que le ftp passif?

merci d'avance pour votre réponse!
a bientot julie
Louise
Pour le serveur Wanadoo, voir http://faqfp.free.fr/faq/publication#17
à compléter au besoin avec les questions # 2 et 13 dans cette page.
Au revoir,
Louise

[...]

Le #11349331
"Louise" a écrit :

Bonjour,
Pour le serveur Wanadoo, voir http://faqfp.free.fr/faq/publication#17
à compléter au besoin avec les questions # 2 et 13 dans cette page.
Au revoir,
Louise

merci beaucoup pour votre réponse c'est bon j'y suis arrivé!
au revoir julie