Comment publier un site de trois pages avec frontpage 2003

leclerc
Je sais comment faire pour le publier mais il y a seulement une page qui
s'est publier.

Louise
Bonjour,
Dans ce cas, la première chose à vérifier serait le nom des pages:
pas d'espace, pas d'accent, pas de caractères spéciaux. De plus,
sur certains serveurs, les lettres minuscules sont considérées comme
différentes des majuscules.

Ensuite, peut-être que seules les pages modifiées sont publiées.
A vérifier en mode Site Web distant, en cliquant sur le bouton
Propriétés du site Web distant, dans l'onglet Publication.

Vous trouverez un peu d'informations générales dans la faq:
http://faqfp.free.fr/faq/publication

Au revoir,
Louise