comment puis ajouter automatiquement au carnet d'adresse les emai

1 réponse
bouloudnine
Bonjour à Tous
Comment ajouter automatiquement au carnet d'adresse les emails des personnes
auxquelles je réponds comme c'est le cas pour outlook express?
Merci pour votre contribution
Cordialement
Gil

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour

Bonjour à Tous
Comment ajouter automatiquement au carnet d'adresse les emails des personnes
auxquelles je réponds comme c'est le cas pour outlook express?

Ce n'est plus possible depuis la version 2002 d'Outlook.

Merci pour votre contribution
Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr