Comment puis-je ajouter un numéroter sur mes étiquette

1 réponse
xynofree
Bonjour ,je faie une serie étiquette ,et j'aimereai qu'elle est toutes un
nombre diférent ,1.2.3.4.5.6.7.8.9.....Bref Que ma page étiquette est numéro
identification pour chaque

1 réponse

Azo4
bonjour

tu établis une base de données(1) comportant un champ contenant 1 , 2 ,3
....n
puis , dans publishertu vas dans outils/publipostage, tu accèdes à cette
base, et tu insères ce champ à l'endroit voulu sur ton étiquette; les
enregistrements seront créés...

(1) - soit sous excel (une seule colonne de 1 à n) et tu l'enregistres
- soit sous publisher : outils/publipostage, créer une base de données

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"xynofree" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ,je faie une serie étiquette ,et j'aimereai qu'elle est toutes un
nombre diférent ,1.2.3.4.5.6.7.8.9.....Bref Que ma page étiquette est
numéro
identification pour chaque