Comment puis-je changer l'unité de mesure de ma règle (Word) ?

mlg
A l'ouverture de Word (xp 2003) l'unité de mesure par défaut est le inch
(ch). Ma règle s'affiche en ch. ainsi que toutes les mesures par défaut
(tabulations, retraits etc..
Dans les Options, onglet général, l'unité de mesure est "Centimètre"
Dans les paramétres régionaux du panneau de configuration je travaille bien
avec les unités standars (France)

Que dois-je faire pour que la règle de Word s'affiche en centimètrtes et que
l'unité de mesure lorsque je change mes paramètres soit toujours le cm.

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

A l'ouverture de Word (xp 2003) l'unité de mesure par défaut est le inch
(ch).

ch n'est pas inch
Mise à jour WD2000 ? mesures en caractères (ch)

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

td__
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Je m'invite dans ce fil car j'ai le même pbl en Office XP (Word):

Quelle que soit l'unité de mesure choisie pour la règle
(Outils/Options/Général...), elle s'affiche dans une unité inconnue: ma page
A4 montre des graduations de 0 à 76. Ca me fait penser à un nombre de
caractères.

Or, je veux voir des cm.
-Comment faire ?

Je viens d'effectuer une mise à jour, sans succès.

J'ajoute que j'ai upgradé de Word 2000 vers Word XP. Je n'avais pas ce pbl
en Word 2000.

Merci, bon week end,

--
Thierry
Perso pages: http://users.belgacom.net/gc009083

Geo

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg!7

--
A+

td__
"Geo" a écrit dans le message de

[...]

Merci, Geo, ça roule . J'ai utilisé la solution de Microsoft en allant

modifier le registre.
Thierry

Geo

Merci, Geo, ça roule . J'ai utilisé la solution de Microsoft en allant
modifier le registre.

merci pour le retour.
Il faudrait mettre une mesure de la satisfaction dans la faq.

Du genre:
j'ai été dépanné par la solution indiquée, avec un bouton Oui.
et un compteur avec beaucoup de chiffres.

pas de bouton "non" puisque c'est une mesure de la satisfaction,
logique, non ?

Conclusion : 100 % des gens dépannés sont satisfaits.

PS toute ressemblance avec des services support ne serait pas tout à
fait fortuite.

--
A+

td__
[...]

J'apprécie beaucoup les forums techniques tels que celui-ci.
J'y ai appris énormément de choses, et j'ai été très souvent dépanné dans un
délai très court.
Je remercie la communauté des bénévoles qui contribuent à la très bonne
marche de ces forums. Et toi en particulier, Geo, mais les autres
contributeurs également.
Indice de satisfaction: 10/10
Thierry