Comment puis-je convertir une matrice?

2 réponses
dady37
J'utilise excel du pack office XP et je dois calculer des matrices mais le
problème c'est qu'excel ne me met pas le résultat sous forme de matrice. Je
sais qu'il existe une formule à mettre juste devant mais je l'ai oubliée.
Merci pour la réponse

2 réponses

Daniel
Bonsoir.
Si je comprends ton problème, il faut que tu sélectionnes une plage de
cellules de la taille de ta matrice pour y stocker le résultat.
Cordialement.
Daniel
"dady37" a écrit dans le message de news:

J'utilise excel du pack office XP et je dois calculer des matrices mais le
problème c'est qu'excel ne me met pas le résultat sous forme de matrice.
Je
sais qu'il existe une formule à mettre juste devant mais je l'ai oubliée.
Merci pour la réponse

Patrick BASTARD
Bonjour, *dady37*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Pas sûr d'avoir bien compris la question, mais pour entrer une formule
matricielle il convient de valider par Ctrl+Maj+Entrée.
Ta formule apparait alors entre accolades {...........}

--
Bien cordialement,
P. Bastard

J'utilise excel du pack office XP et je dois calculer des matrices
mais le problème c'est qu'excel ne me met pas le résultat sous forme
de matrice. Je sais qu'il existe une formule à mettre juste devant
mais je l'ai oubliée. Merci pour la réponse