Comment puis-je convertir un fichier doc en pdf avec Office 2003

3 réponses
Virginie
J'ai Adobe acrobat et je ne peux pas convertir des fichiers word en pdf.
Comment procéder ? Merci à tous.

3 réponses

AB
Bonjour,
Si tu as Acrobat (et pas seulement Acrobat Reader), lors de l'installation,
les fonctionnalités de conversion sont automatiquement rendues disponibles à
partir de Word.
Il existe des softs de conversion en pdf autres qu'Acrobat, je crois, mais
je ne me souviens plus où...
AB

"Virginie" a écrit dans le message de
news:
J'ai Adobe acrobat et je ne peux pas convertir des fichiers word en pdf.
Comment procéder ? Merci à tous.

Bernard SC
Bonjour,
Il y a OpenOffice.org qui fait ça bien,
Mais je ne sais pas si c'est le lieu pour en parler ;-)

Bernard

"AB" a écrit dans le message de news:
%234w9H$
Bonjour,
Si tu as Acrobat (et pas seulement Acrobat Reader), lors de
l'installation, les fonctionnalités de conversion sont automatiquement
rendues disponibles à partir de Word.
Il existe des softs de conversion en pdf autres qu'Acrobat, je crois, mais
je ne me souviens plus où...
AB

"Virginie" a écrit dans le message de
news:
J'ai Adobe acrobat et je ne peux pas convertir des fichiers word en pdf.
Comment procéder ? Merci à tous.

Circé
Bonsoir !

Bernard SC avait énoncé :
Bonjour,
Il y a OpenOffice.org qui fait ça bien,
Mais je ne sais pas si c'est le lieu pour en parler ;-)

Et pourquoi pas ?... On n'est pas obtus ici... ;-)
Contrairement, malheureusement, aux excités de Usenet qui te descendent si tu n'utilisent pas un logiciel libre...
Ici on est ouvert à tout...

Circé

Bernard

"AB" a écrit dans le message de news: %234w9H$
Bonjour,
Si tu as Acrobat (et pas seulement Acrobat Reader), lors de l'installation, les fonctionnalités de conversion sont automatiquement
rendues disponibles à partir de Word.
Il existe des softs de conversion en pdf autres qu'Acrobat, je crois, mais je ne me souviens plus où...
AB

"Virginie" a écrit dans le message de news:

J'ai Adobe acrobat et je ne peux pas convertir des fichiers word en pdf.
Comment procéder ? Merci à tous.