comment puis-je convertir une image en document word dans excel

mmavis
Nous avons insérer des feuillets de word dans Excel. CEs feuillets
apparaissent en tant qu'objet. Si pas malheur on accroche les touche
"espace" et "Alt Car", la feuille word "objet" est converti en image et il
nous est impossible de la rétablir en objet. Y a-t-il un moyen

papou
Bonjour aussi !
Il y a toujours un moyen surtout lorsque l'on s'exprime correctement et
poliment !
L'un de ces moyens peut consister à ne pas enregistrer le classeur Excel
quand une mauvaise manipulation a été faite (!)
Un autre moyen peut consister à oublier d'utiliser cette méthode qui "doit"
alourdir sérieusement un fichier Excel qui à l'origine - mais arrêtez-moi si
je me trompe - n'est pas vraiment fait pour contenir des documents word !!

M'enfin ce que j'en dis !

Cordialement aussi
Pascal