comment puis-je copier certain message sur mon ordi dans 1 dossi é

asticot
je recois par mails des factures et je voudrais créer un dossier dans mes
documents et de fais exporter ces mails de la boite de reception d'outlook
vers ce nouveau dossier en dehors d'outlook
urgent saluttations

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
exporter ces mails de la boite de reception d'outlook
vers ce nouveau dossier en dehors d'outlook

Enfantin :
1-) Soit il s'agit de Pièces jointes en ce cas tu ouvres le message, si tu ne veux
conserver que la PJ, tu cliques dessus ==> [Enregistrer la pièce jointe sous] dans le
dossier placé là où tu l'auras choisi. Si tu veux enregistrer aussi le message procède
comme au (2)
2-) Soit ce qui t'intéresse est dans le corps du message un fois ouvert : [Fichier] ==>
[Enregistrer sous] tu choisis le format Outlook (MSG) ou texte ou HTML, si une PJ
accompagne le message au format MSG ou HTML elle sera enregistré avec le message dans le
dossier choisi.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.