Comment puis-je créer les couvertures et la tranche de ma thèse ?

Tranche
J'ai un document de 200 pages, et je ne parviens pas a trouver comment créer
les couvertures 1 et 4 ainsi que la tranche sur word.
Existe t-il un mode particulier dans Word ?

Merci.

Jean-Luc
Bonjour,

oui mais..., comment vas-tu imprimer cela? Sur une seule feuille qui sera
placée en reliure de type dos-carré collé ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas le faire dans un logiciel graphique type Corel
Draw ou autre? La page sera créée au format déplié, éventuellement sur un
format plus grand pour permettre la coupe (rognage) après reliure. Le
relieur qui prendra le travail en charge doit pouvoir te donner les
spécifications techniques (dimensions) à respecter.

Cordialement,
Jean-Luc