Comment puis-je créer des en-tetes différents d'un meme doc word

koumok
Comment puis-je créer des en-tètes différents d'un même doc word?
exemple un document contient quatre chapitres à en-têtes différents et à
numérotations qui se suivent.
remarque: Je n'ai pas pu faire éclairer l'option lier au précédent

Le Claude
Salut,

Si tu es sous 2007 (ou 2010) tu as plusieurs possibilités :
1-) créer un tableau d'une seule colonne et d'un seul rang et y disposer l'en tête
appropriée dedans
2- utiliser la fonctionnalité [Quick Part] ([Insertion] ==> carré [Texte] ==> [Quick
Part]) si tes entêtes risquent d'être utilisées polusieurs fois. Vois ici :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto-.html
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

--
[...]

discussion :