comment puis je déverouiller une page word?

anais
je viens de ma ppercevoir que je ne pouvais plus taper de texte sur word!
ca me met " impossible de mofier car page vérrouillée" je ne sais pas quoi
faire
avez vous une idée pour déverrouiller??
merci bcp

below
Bonsoir Anais,
de plus amples précisions et un minimum de civilités sont nécessaires pour
obtenir une réponse :
le document est-il en lecture seule ?
est-il enregistré avec mot de passe ?
est-il en réseau ?
comporte-t-il un formulaire ?
Ta courtoisie et la clarté de la réponse permettront d'y voir plus clair.
Below