comment puis je déverouiller une page word?

2 réponses
anais
je viens de ma ppercevoir que je ne pouvais plus taper de texte sur word!
ca me met " impossible de mofier car page vérrouillée" je ne sais pas quoi
faire
avez vous une idée pour déverrouiller??
merci bcp

2 réponses

below
Bonsoir Anais,
de plus amples précisions et un minimum de civilités sont nécessaires pour
obtenir une réponse :
le document est-il en lecture seule ?
est-il enregistré avec mot de passe ?
est-il en réseau ?
comporte-t-il un formulaire ?
...
Ta courtoisie et la clarté de la réponse permettront d'y voir plus clair.
Below
Bonsoir à tous,
Peut être faut il activer le produit ? Word Xp ou 2003 ?
Merci d'avoir lu jusque là.

"anais" a écrit dans le message de news:
je viens de ma ppercevoir que je ne pouvais plus taper de texte sur word!
ca me met " impossible de mofier car page vérrouillée" je ne sais pas quoi
faire
avez vous une idée pour déverrouiller??
merci bcp