comment puis-je dévérouiller word ?

2 réponses
tibtib
quand j'aissaille d'écrire word me dit que le document est vérouillé !

2 réponses

AB
Bonjour (oui, oui, ça se fait encore...)
Ce n'est pas Word, mais le document qui est verrouillé. L'auteur a du mettre
un mot de passe. Il te reste à le lui demander (ou à passer par...d'autres
moyens : dans ce cas, fais une recherche).
De rien, bonjour chez toi
AB

"tibtib" a écrit dans le message de news:

quand j'aissaille d'écrire word me dit que le document est vérouillé !

Brel Patrice
Bonsoir,

Si votre document est conçu comme un formulaire, "ouvrez" le cadenas de la
barre d'outils "formulaire" ou n'entrez votre texte que là où le concepteur
du document vous autorise à le faire (la touche de tabulation pour passer
d'un champ éditable à l'autre...)

Salutations
--
Brel Patrice

Bonjour (oui, oui, ça se fait encore...)
Ce n'est pas Word, mais le document qui est verrouillé. L'auteur a du mettre
un mot de passe. Il te reste à le lui demander (ou à passer par...d'autres
moyens : dans ce cas, fais une recherche).
De rien, bonjour chez toi
AB

"tibtib" a écrit dans le message de news:

quand j'aissaille d'écrire word me dit que le document est vérouillé !