comment puis-je deverouiller word pour ecrire

meradji
salut tout le monde
j'ai un petit probleme, c'est que qd je veux ecrir sur word, il m'annoce que
c'est verouillé, alors je sais rien faire, s'il y aqlq qui peut m'aider et
merci

AB
Bonjour,
Recopie d'une réponse de Geo à ce sujet :
Office est un produit payant.
Soit vous avez une version d'essai et elle est limitée dans le temps.
Soit vous avez acheté cette version et vous ne l'avez pas activée.
AB