Comment puis-je dsactiver l'avertissement d'un lien hypertexte ?

spiritoffreeman
Bonjour/bonsoir

J'aurais aimer savoir comment dsactiver la fentre d'avertissement lorsque je
click pour ouvrir un lien hypertexte Dans Word 2003 , s'il vous plait.

Merci beaucoup :)

Anacoluthe
Bonjour !

'spiritoffreeman' nous a écrit ...
J'aurais aimer savoir comment dsactiver la fentre d'avertissement lorsque je
click pour ouvrir un lien hypertexte Dans Word 2003 , s'il vous plait.

Voyez d'abord vos options de sécurité dans le navigateur.
Précisez peut-être de quel avertissement vous voulez parler et sur
quel type de lien.

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN

JièL Goubert
Bonjoir(c) spiritoffreeman

Le 09/12/2004 22:03 vous avez écrit ceci :
Bonjour/bonsoir

J'aurais aimer savoir comment dsactiver la fentre d'avertissement lorsque je
click pour ouvrir un lien hypertexte Dans Word 2003 , s'il vous plait.

Normalement, une fois le doc enregistré il n'y a plus d'alerte... vous
êtes a jour en terme de SP pour 2003 ?

Merci beaucoup :)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***