comment puis je.....

emmanuel V
j'ai installer livebox de wanadoo et maintenant sur internet explorer dans la
bande bleu en haut ou habituellement y ai inscrit l'adresse du site que l'on
visite, ou un petit mot de celui ci, suivit de "- Microsoft Internet
Explorer" et maintenant au lieu de "- Microsoft Internet Explorer" il est
inscrit "- Wanadoo" comment puis je changer cela ?
Et en haut a droite, la ou habituellement il y a le petit drapeau Microsoft
il y a maintemant le logo de Wanadoo. La encore, comment puis remettre le
petit drapeau de Microsoft???
Par avance merci
E.V

Jean Pierre
Dans son message de
emmanuel V a écrit:
[...]

Bonjour Emmanuel,

Regardes le lien ci dessous et tiens nous au courant :

http://www.technicland.com/article.php3?sid‰

Cordialement.

Jean Pierre
emmanuel V
"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message de
emmanuel V a écrit:
> [...]
> E.V

Bonjour Emmanuel,

Regardes le lien ci dessous et tiens nous au courant :

Merci Jean Pierre

Mais je prefere, si il le faut, intervenir moi-meme dans la base de registre
j'aime bien savoir ce que je fais sur mon micro