comment puis je.....

2 réponses
emmanuel V
j'ai installer livebox de wanadoo et maintenant sur internet explorer dans la
bande bleu en haut ou habituellement y ai inscrit l'adresse du site que l'on
visite, ou un petit mot de celui ci, suivit de "- Microsoft Internet
Explorer" et maintenant au lieu de "- Microsoft Internet Explorer" il est
inscrit "- Wanadoo" comment puis je changer cela ?
Et en haut a droite, la ou habituellement il y a le petit drapeau Microsoft
il y a maintemant le logo de Wanadoo. La encore, comment puis remettre le
petit drapeau de Microsoft???
Par avance merci
E.V

2 réponses

Jean Pierre
Dans son message de
news:,
emmanuel V a écrit:
j'ai installer livebox de wanadoo et maintenant sur internet explorer
dans la bande bleu en haut ou habituellement y ai inscrit l'adresse
du site que l'on visite, ou un petit mot de celui ci, suivit de "-
Microsoft Internet Explorer" et maintenant au lieu de "- Microsoft
Internet Explorer" il est inscrit "- Wanadoo" comment puis je changer
cela ?
Et en haut a droite, la ou habituellement il y a le petit drapeau
Microsoft il y a maintemant le logo de Wanadoo. La encore, comment
puis remettre le petit drapeau de Microsoft???
Par avance merci
E.V

Bonjour Emmanuel,

Regardes le lien ci dessous et tiens nous au courant :

http://www.technicland.com/article.php3?sid‰

Cordialement.

Jean Pierre
emmanuel V
"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message de
news:,
emmanuel V a écrit:
> j'ai installer livebox de wanadoo et maintenant sur internet explorer
> dans la bande bleu en haut ou habituellement y ai inscrit l'adresse
> du site que l'on visite, ou un petit mot de celui ci, suivit de "-
> Microsoft Internet Explorer" et maintenant au lieu de "- Microsoft
> Internet Explorer" il est inscrit "- Wanadoo" comment puis je changer
> cela ?
> Et en haut a droite, la ou habituellement il y a le petit drapeau
> Microsoft il y a maintemant le logo de Wanadoo. La encore, comment
> puis remettre le petit drapeau de Microsoft???
> Par avance merci
> E.V

Bonjour Emmanuel,

Regardes le lien ci dessous et tiens nous au courant :

http://www.technicland.com/article.php3?sid‰

Cordialement.

Jean Pierre

Merci Jean Pierre

Mais je prefere, si il le faut, intervenir moi-meme dans la base de registre
j'aime bien savoir ce que je fais sur mon micro