Comment puis-je envoyer un fax depuis Outlook 2007

2 réponses
iMelodie
Bonjour à tous.
Je cherche çà savoir comment envoyer un fax depuis Outlook 2007. J'ai tenté
dans un premier temps d'ajouter à mon profil le Fax Mail Tranport que je ne
peux pas configurer car aucun fax n'est détecté comme installé. J'ai une
imprimante réseau multifonction qui fait fax.
Quelqu'un aurait une idée ? Je ne trouve rien à rapport dans l'aide et j'ai
deja écumé pas mal de sites web à ce sujet.

Cordialement,

2 réponses

Le Claude
Salut,

Je ne vois pas pourquoi tu te compliques ainsi l'existence. Tu crées ton document dans
le logiciel d'envoi de Fax de Windows.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"iMelodie" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous.
Je cherche çà savoir comment envoyer un fax depuis Outlook 2007. J'ai tenté
dans un premier temps d'ajouter à mon profil le Fax Mail Tranport que je ne
peux pas configurer car aucun fax n'est détecté comme installé. J'ai une
imprimante réseau multifonction qui fait fax.
Quelqu'un aurait une idée ? Je ne trouve rien à rapport dans l'aide et j'ai
deja écumé pas mal de sites web à ce sujet.

Cordialement,

Didier [MVP]
"iMelodie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.
Je cherche çà savoir comment envoyer un fax depuis Outlook 2007. J'ai
tenté
dans un premier temps d'ajouter à mon profil le Fax Mail Tranport que je
ne
peux pas configurer car aucun fax n'est détecté comme installé. J'ai une
imprimante réseau multifonction qui fait fax.
Quelqu'un aurait une idée ? Je ne trouve rien à rapport dans l'aide et
j'ai
deja écumé pas mal de sites web à ce sujet.

Cordialement,

Bonsoir,

Le fax d'une multifonction n'est pas utilisable pour ça, il faut installer
un modem sur la machine pour le fax transport.
Didier.