comment puis-je fusionner deux fichiers word 2007 ?

PierreR
Jai deux textes Word 2007 que je dois fusionner pour mettre celui d'une seule
page en première page de l'autre... mais j'ai beau chercher, je ne tri-ouve
nulle part cette option.
Merci de m'éclairer.
pierre@roggemans.be

heureux-oli
Salut,

comme première piste :
Insertion
Texte
Objet

Ou encore travailler avec un document Maître.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"PierreR" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Luc
Bonjour,
Faire Ctrl+A dans un document (sélectionner tout)
puis Ctrl+C (Copier)
et ensuite
faire CTRL+V (coller) dans l'autre document
ne fonctionne pas ?

Cordialement,
Jean-Luc

[...]

Circé
Bonjour,

Il se trouve que heureux-oli a formulé :
Salut,

comme première piste :
Insertion
Texte
Objet

Deuxième piste :
Tout bêtement un copier-coller !

Ou encore travailler avec un document Maître.

Un doc maître juste pour une feuille ????
Comme tu y vas ! :D

Circé
http://faqword.com