comment puis-je paramètrer la messagerie outlook ?

gegedu69000
Pour configurer ma messagerie normalement je dois aller dans outlook et aller
dans outils, compte de messagerie, il me demande le type de serveur, je
clique sur HTTP, puis sur suivant, ensuite il me demande information sur
l'utilisateur, et sur le serveur, je rentre les données sur mon utilisation,
mais je n'arive pas à savoir le nom du serveur, il me propose hotmail et
j'accepte. mais cela ne configure pas du tout ma messagerie outlook. il me
marque ''erreur 0x80048002". pourquoi ?

J K
Bonsoir, pourquoi ne pas écrire bonjour et un éventuel merci ?

message de news:

*Pourquoi*?

--
Jacques
Le Claude
Salut Jacques,

Tu nous dis :
Bonsoir, pourquoi ne pas écrire bonjour et un éventuel merci ?

C'est vrai, d'autant qu'avec (les formules de politesse), nous lui aurions
donné une réponse...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J K" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonsoir, pourquoi ne pas écrire bonjour et un éventuel merci ?

"gegedu69000" a écrit dans le
message de news:
[...]

J. K.
Bonjour, soir, Claude,

[couic]
C'est vrai, d'autant qu'avec (les formules de politesse), nous lui
aurions donné une réponse...-:)

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un permis de conduire pour
savoir que lorsque l'on entre dans un magasin, et même sur des groupes de
discussions on doit dire bonjour, au revoir etc. L'absence du clignotant,
téléphoner en conduisant, en état d'ivresse, ce sont quelques uns des traits
de caractère qui mènent les gens à venir ici en prenant les intervenants
pour des robots.
--

Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut Jacques,

Il y a bien longtemps dans les années 50, (quand on apprenait quelque
chose à l'école), j'avais eu un instituteur qui nous avait dit : "La
politesse, ce n'est pas utile, mais c'est la goutte d'huile qui empêche la
serrure de grincer et rend son usage agréable". Mais c'était une autre
époque. O ! tempora ! O ! mores ! comme on disait dans les pages roses des
Larousse.

[...]

Yvon
> [...]
téléphoner en conduisant, en état d'ivresse, ce sont quelques uns des
traits de caractère qui mènent les gens à venir ici en prenant les

lol On croirait entendre le nain :
http://rue89.com/2008/06/30/les-images-de-sarkozy-en-off-avant-son-interview-sur-france-3
raymdereims
bonjour,
je vais essayer de répondre:consultez le site suivant
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-
trouvez ce qui correspond à votre fournisseur d'accés et renseigner les
cases courrier sortant et courrier entrant exemple : pop.free.fr et
smtp.free.fr l'exemple ici est pour free attention pour hotmail les
renseignement donnés ne marchent pas
en espérant avoir répondu à la question
cordialement