Comment puis-je réaliser des tableaux animés ds powerpoint 2000 ou

dinedess
Bonjour,

A l'aide d'un tableau, j'aimerai afficher les colonnes ou une partie des
colonnes sans rien dedans puis afficher ligne par ligne

Tisane
Bonjour dinedess,

A l'aide d'un tableau, j'aimerai afficher les colonnes ou une partie des
colonnes sans rien dedans puis afficher ligne par ligne

Tu peux essayer ceci :
- créer un ou plusieurs tableaux (d'une colonne par exemple) vides
- créer des zones de texte pour le contenu que tu superposes au tableau
- animer les zones de texte
Bref, un peu de bidouillage mais qui peut être propre.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Pour ce faire, j'utilise une macro "Pause et redémarrage" avec un effet de
balayage de haut vers le bas. Je cliques sur le bouton pause pour arrêter le
défilement puis le bouton redémarrage pour reprendre.