comment puis-je rétablir mon écrand word au menu principal

andre d
mon menu principal de word dépasse la gandeur de mon écran losque à 100%

AB
Moi ce qui me dépasse, c'est ton manque total de civilité. Tu te crois où,
ici ?
AB

"andre d" <andre a écrit dans le message de
mon menu principal de word dépasse la gandeur de mon écran losque à 100%

Tisane
Bonjour à toi aussi "andre d" !!!!!!!!!!!!!!!!!

mon menu principal de word dépasse la gandeur de mon écran losque à 100%

Je ne sais pas ce que tu entends pas "menu principal".
Comme tu parles du niveau de zoom, je peux supposer qu'il s'agit du
document.
Si oui, la résolution de ton écran est sans doute basse (640 x 480 pixels).
Soit tu augmentes la résolution si ton écran et ta carte graphique le
permettent, soit tu travailles dans un zoom inférieur (en choisissant
"largeur page" par exemple).

Maintenant, s'il s'agit de la barre des menus (celle qui contient Fichier |
Edition, etc.), peut-être as-tu augmenté la taille de la police des menus
dans les propriétés d'affichage de Windows.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Bonjour à toi aussi

"andre d" <andre wrote in message
mon menu principal de word dépasse la gandeur de mon écran losque à 100%

Une autre possibilité. Tu as personnalisé les barres d'outils et ajouté des
icônes. Il faut alors personnaliser en répartissant les icônes sur plusieurs
barres et ne pas tout mettre dans la même... Peut-être...

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com