comment puis-je stoper une impression en plusieur exemplaire

1 réponse
rene champi
lorsque j'ai démaré l'impression de mon document elle est partie pour 20
exemplaire.comment puis-je stoper les 17 restantes???

1 réponse

jpforestier
Dans la zone de notification (en bas à droite du bureau), double clique sur
l'icône de l'imprimante et là tu pourras stopper l'impression
"rene champi" a écrit dans le message
de news:
lorsque j'ai démaré l'impression de mon document elle est partie pour 20
exemplaire.comment puis-je stoper les 17 restantes???