comment puis je utiliser office en écrivant mes e-mails av hotma i

jean-claude
je suis débutant dans l'utilisation d'un ordi et actuellement mon problème
est de pouvoir utiliser le programme office word quant j'écris des messages
sur hotmail.
Je remercie d'avance toute personne qui p)ourrais m'apporter son aide.

jean-claude

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi jean-claude

Le 03/02/2007 12:04 vous avez écrit ceci :
je suis débutant dans l'utilisation d'un ordi et actuellement mon problème
est de pouvoir utiliser le programme office word quant j'écris des messages
sur hotmail.

On peut pas !!!
Mais... si vous écrivez dans Word (pour les corrections d'aure tot gras
feu et de grand mère je suppose), un copier/coller devrait faire l'affaire

Je remercie d'avance toute personne qui p)ourrais m'apporter son aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Anacoluthe
Bonjour !

[...]

... ou on peut plus !!!

Enfin si on peut encore mais plus avec un compte gratuit ou alors
il fallait en disposer avant qu'il devienne payant...

Pour envoyer des messages depuis Word via un compte Hotmail
il faut que votre logiciel de messagerie MAPI-compatible dispose
d'un compte pop/smtp passerelle Hotmail. Le mien fonctionne toujours ;-)

JièL voulait dire que Word n'envoie pas de messages par webmail.

Anacoluthe
« On ne trouva jamais meilleur messager que soi-même. »
- Proverbe français

Geo

Pour envoyer des messages depuis Word via un compte Hotmail
il faut que votre logiciel de messagerie MAPI-compatible dispose
d'un compte pop/smtp passerelle Hotmail. Le mien fonctionne toujours ;-)

Le monsieur a dit qu'il débutait dans l'utilisation d'un ordinateur.
Là je crois qu'il va reprendre un stylo, du papier et une enveloppe
pour écrire.

--
A+

Anacoluthe
Hello !

'Geo' nous a écrit ...
Le monsieur a dit qu'il débutait dans l'utilisation d'un ordinateur.
Là je crois qu'il va reprendre un stylo, du papier et une enveloppe pour
écrire.

mdr :-) voui tu as raison !
smpt, mapi, compte, client de messagerie, webmail : pas simple à décrypter !
Mais Jean-Claude peut revenir sur le forum plutôt qu'à son stylo... :-p

Jean-Claude, vous postez sur ce forum par CDO c'est-à-dire par votre
navigateur Internet. Pas bon. Vous envoyez aussi vos messages par
votre navigateur. Pas bon non plus. Avec un vrai logiciel de messagerie
comme Outlook Express ou Thunderbird (gratuits) vous pourriez mieux
participer à ce forum et envoyer vos messages depuis Word. Voilà.