Comment : Ré-installer la console sur SBS 4.5

Gislain ROCHE
Bonjour,

J'ai un site avec un SBS 4.5 sur lequel la console ne fonctionne plus.
1) Quelles peuvent en être les causes
2) Comment la re-installer

Merci d'avance.

G. ROCHE

Cyrille de Pardieu [MS]
Dans le post :%23$,
Gislain ROCHE a dit :
[...]

Bonjour

Je ne saurais pas vous indiquer les causes de dysfonctionnement de la
console SBS, mais je peux vous indiquer comment la réinstaller. La fiche
technique ci-dessous explique la démarche à suivre
226331 Reinstalling the Small Business Server Console
http://support.microsoft.com/?id"6331

Cordialement
--
Cyrille de Pardieu
Ingénieur support

Merci de poster vos questions sur ce forum afin que tous puissent
profiter des réponses qui sont données.
Gislain ROCHE
Merci pour l'info.
G. ROCHE

"Cyrille de Pardieu [MS]" a écrit dans le
message de news:
Dans le post :%23$,
Gislain ROCHE a dit :