Comment réactiver les messages de windows xp quand on les a désactivés?

leo
Salut j'aimerai bien savoir comment faire pour r=E9activer=20
les messages de Windows XP quand on les a d=E9sactiv=E9s?=20
Souvent en cochant la case: "Ne plus afficher ce message=20
la prochaine fois" ou "Toujours effectuer l'action=20
suivante"
Dans mon cas pr=E9cis le probleme est que quand j'insert un=20
CD dans mon PC automatiquement plusieurs propositions a=20
cocher s'affiche a l'=E9cran (entre autre:copier le CD sur=20
l'ordinateur , =E9couter le CD,graver le CD etc...)et tout=20
en dessous de ces propositions la case suivie du=20
message: "Toujours effectuer l'action suivant"
Hors par maladresse jai du cocher cette case,depuis a=20
chaque fois que j'insert un CD dans mon ordinateur il se=20
copi automatiquement.Jai r=E9ussi a d=E9sactiver la copie=20
automatique dans "Windows-m=E9dia-player-9" mais cela ne=20
fais pas r=E9aparaitre cette fenetre.
Au final comment la faire r=E9aparaitre ?
En =E9change je pourai peut etre vous r=E9soudre un probleme
R=E9pondait moi par email a cette adresse =20
slaughterpsychopath_nobodies@msn.com
AIDEZ-MOI SVP!!!!!! Merci

Panthère Noire
Salut,

Essaie comme suit:

Clique du bouton droit sur ton lecteur CD et choisis Propriétés
Sous l'onglet Exécution automatique, coche la case "Me demander à chaque fois
de choisir une action"

En espérant que cela t'aidera

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"leo" a écrit dans le message de
Salut j'aimerai bien savoir comment faire pour réactiver
les messages de Windows XP quand on les a désactivés?
Souvent en cochant la case: "Ne plus afficher ce message
la prochaine fois" ou "Toujours effectuer l'action
suivante"
Dans mon cas précis le probleme est que quand j'insert un
CD dans mon PC automatiquement plusieurs propositions a
cocher s'affiche a l'écran (entre autre:copier le CD sur
l'ordinateur , écouter le CD,graver le CD etc...)et tout
en dessous de ces propositions la case suivie du
message: "Toujours effectuer l'action suivant"
Hors par maladresse jai du cocher cette case,depuis a
chaque fois que j'insert un CD dans mon ordinateur il se
copi automatiquement.Jai réussi a désactiver la copie
automatique dans "Windows-média-player-9" mais cela ne
fais pas réaparaitre cette fenetre.
Au final comment la faire réaparaitre ?
En échange je pourai peut etre vous résoudre un probleme
Répondait moi par email a cette adresse

AIDEZ-MOI SVP!!!!!! Merci