Comment réaliser des Vidéos CD (à part Néro)

3 réponses
François
Bonjour,

Je souhaite réaliser un Vidéo Cd lisible dans un lecteur DVD de salon.
Jusqu'à présent j'utilisais Néro pour y coller une centaine de photos.
Le truc c'est que Nero n'est pas tres intuitif et en plus ne permet pas de
faire des menus digne de ce nom

Je souhaite sur ces videos CD mettre et des photos et aussi des vidéos (qui
sont actuellement en avi)

Que me conseillez vous ?

merci beaucoup

François

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
François a écrit dans le message :
41e44904$0$19734$
Je souhaite réaliser un Vidéo Cd lisible dans un lecteur DVD de salon.
Jusqu'à présent j'utilisais Néro pour y coller une centaine de photos.
Le truc c'est que Nero n'est pas tres intuitif et en plus ne permet pas de
faire des menus digne de ce nom

Je souhaite sur ces videos CD mettre et des photos et aussi des vidéos

(qui
sont actuellement en avi)

Que me conseillez vous ?

incontournable ...

http://www.vcdeasy.org/
François
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:41e45029$0$31522$

François a écrit dans le message :
41e44904$0$19734$
> Je souhaite réaliser un Vidéo Cd lisible dans un lecteur DVD de salon.
> Jusqu'à présent j'utilisais Néro pour y coller une centaine de photos.
> Le truc c'est que Nero n'est pas tres intuitif et en plus ne permet pas

de
> faire des menus digne de ce nom
>
> Je souhaite sur ces videos CD mettre et des photos et aussi des vidéos
(qui
> sont actuellement en avi)
>
> Que me conseillez vous ?

incontournable ...

http://www.vcdeasy.org/

.. No comment

A chaque fois une réponse claire et pertinente

Merci :)

François
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:41e45029$0$31522$

François a écrit dans le message :
41e44904$0$19734$
> Je souhaite réaliser un Vidéo Cd lisible dans un lecteur DVD de salon.
> Jusqu'à présent j'utilisais Néro pour y coller une centaine de photos.
> Le truc c'est que Nero n'est pas tres intuitif et en plus ne permet pas

de
> faire des menus digne de ce nom
>
> Je souhaite sur ces videos CD mettre et des photos et aussi des vidéos
(qui
> sont actuellement en avi)
>
> Que me conseillez vous ?

incontournable ...

http://www.vcdeasy.org/

Me confirmez vous que je dois ré encoder toutes mes photos une par une pour
les transformer en fichier images mpeg ?

merci

François