Comment recommencer la numérotation dans le style titre 2 ?

jean64
Sous Word 2007, je n'arrive pas à démarrer convenablement la numérotation
d'un style "titre 2" :
exemple voulu :
1 - Titre 1
a Titre 2
b Titre 2
2 - Titre 1
a Titre 2
(et non pas : c Titre 2 !)

Dom
Bonjour,

onglet Accueil > Liste à plusieurs niveaux > Définir une nouvelle liste à
plusieurs niveaux.
La partie la plus importante se joue ici. Extrait de la page
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA100650171036.aspx

"Cliquez sur Définir une nouvelle liste à plusieurs niveaux.
Commencez par le niveau 1 et sélectionnez les options pour le format des
nombres, la police et l'emplacement. Poursuivez en définissant chaque niveau
à utiliser dans votre liste."

Il faut que tu déclares la numérotation de tes différents niveaux en une
seule fois.

Dom