Comment récupérer le chemin d'installation de l'appli

6 réponses
jgjhg
Dans le code de mon appli j'indique le chemin d'installation de celle-ci
afin d'y récupérer un fichier. le chemin est en l'occurence "C:\program
files\nom_appli". Aussi plutot que mettre "C:\program files\nom_appli" dans
le code, je souhaiterai pouvoir le récupérer via une constante ou tout autre
procéder afin d'éviter de le mettre en dur dans cette appli. En effet si
j'installe cette dernière autre que dans le dossier par défaut (C:\program
files\nom_appli) j'ai des messages d'erreurs : et pour cause...

D'avance merci.

6 réponses

Bertrand
frepexe()

Bertrand
jgjhg
J'ai taper frepexe dans l'aide de Windev afin d'avoir la syntaxe complète
mais apparement frepexe est inconnu. J'ai la version 7 de Windev.

"Bertrand" a écrit dans le message de
news:
frepexe()

Bertrand

jgjhg
j'ai fini par trouver il fallait utiliser ExeInfo. merci Bertrand

"jgjhg" a écrit dans le message de news:
41757fb6$0$29493$
J'ai taper frepexe dans l'aide de Windev afin d'avoir la syntaxe complète
mais apparement frepexe est inconnu. J'ai la version 7 de Windev.

"Bertrand" a écrit dans le message de
news:
frepexe()

Bertrand

Daniel
Bonsoir,

"jgjhg" writes:

J'ai taper frepexe dans l'aide de Windev afin d'avoir la syntaxe complè te
mais apparement frepexe est inconnu. J'ai la version 7 de Windev.

"Bertrand" a écrit dans le message de
news:
> frepexe()

frepencours() devrait faire l'affaire

>
> Bertrand
>

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Gilles G.
In article , voir-la-
says...
Bonsoir,

"jgjhg" writes:
> "Bertrand" a écrit dans le message de
> news:
> > frepexe()
frepencours() devrait faire l'affaire

Pas vraiment, frepexe est la bonne solution...

Il y a 1000 manières de changer frepencours pendant l'usage de l'appli
alors que frepexe ne bougera pas.
Phil
Nous utilisons HSubstRep("?",fRepExe()) comme premiere ligne de code dans un
projet.

Cordialement,

Réal Phil

"jgjhg" a écrit dans le message de
news:417570d9$0$24443$
Dans le code de mon appli j'indique le chemin d'installation de celle-ci
afin d'y récupérer un fichier. le chemin est en l'occurence "C:program
filesnom_appli". Aussi plutot que mettre "C:program filesnom_appli"

dans
le code, je souhaiterai pouvoir le récupérer via une constante ou tout

autre
procéder afin d'éviter de le mettre en dur dans cette appli. En effet si
j'installe cette dernière autre que dans le dossier par défaut (C:program
filesnom_appli) j'ai des messages d'erreurs : et pour cause...

D'avance merci.