comment récupérer des images au format jpeg

1 réponse
GHUET94
comment récupérer des images au format jpeg et les travailler sous Word
Merci de votre aide

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi GHUET94

Le 22/03/2006 12:02 vous avez écrit... :
comment récupérer des images au format jpeg et les travailler sous Word

Word est un traitement de texte, pas un traitement d'image (ça se
saurait :-D)... De plus votre question est beaucoup trop vague pour
savoir ce que vous voulez faire et en quoi nous pouvons vous aider.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr