Comment récupérer des photos d'une carte mémoire ???

2 réponses
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Un de mes amis que j'ai rencontré hier a acheté une carte mémoire CF
Daneelec de 256 mo.

Il est parti en vacances en Chine et a pris plus de 200 photos avec son APN.

Le grave problème qu'il rencontre c'est qu'il n'a plus accès aux photos qui
se trouvent sur cette carte.

Il souhaite absolument récupérer ses souvenirs de vacances d'un tel voyage.

Avez-vous un utilitaire pour restaurer ces images ?

Je ne connais pas le message d'erreur lors de l'accès à ce support, mais je
peux me renseigner.

Merci
Cordialement

Nicolas ROBERT

2 réponses

Lenny Barr
je peux me renseigner

Bonne idée.
Comme tu ne donnes *aucun* détail technique à part que c'est une carte
CompactFlash, je laisse les spécialistes des arts divinatoires te venir en
aide.

claude15
Nicolas ROBERT a pensé très fort :
Bonjour,

Un de mes amis que j'ai rencontré hier a acheté une carte mémoire CF
Daneelec de 256 mo.

Il est parti en vacances en Chine et a pris plus de 200 photos avec son APN.

Le grave problème qu'il rencontre c'est qu'il n'a plus accès aux photos qui
se trouvent sur cette carte.

Il souhaite absolument récupérer ses souvenirs de vacances d'un tel voyage.

Avez-vous un utilitaire pour restaurer ces images ?

Je ne connais pas le message d'erreur lors de l'accès à ce support, mais je
peux me renseigner.

Merci
Cordialement

Nicolas ROBERT

à essayer : Digital Image Recovery
fonctionne bien avec des photos effacées par erreur

http://www.topshareware.com/Zero-Assumption-Digital-Image-Recovery-download-3322.htm

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail