comment récupérer des "dossiers locaux" supprimés ?

BK
quand j 'ai installé outlook express 6 y'a pas longtps, j'ai viré trop vite
des dossiers locaux dans la fenêtre de gauche qui ne m'avaient jamais servis
à rien (comme calendrier, journal, tâches et je sais plus trop quoi) pour ne
garder que boite de réception, d'envoi, éléments envoyés,supprimés (4
dossiers qu'on ne peut d'ailleurs pas supprimés) plus brouillons; et créer
un nouveau dossier que j'ai appelé "e-mails à conserver" c'est assez utile.
je regrette d'avoir supprimé tout le reste qui pourrait me servir d'agenda
pour les rdv et les trucs à faire, et peut-être de calendrier pour penser
aux anniversaires etc.
comment puis-je les récupérer ?

Luc
[...]

OE 6 ne crée pas ces dossiers locaux, c'est obligatoirement toi ou un autre
utilisateur qui l'a créé... à moins que ton OE6 soit d'origine exotique du
genre made in Wanadoo...... ;-)

pour ne garder que boite de réception,
d'envoi, éléments envoyés,supprimés (4 dossiers qu'on ne peut
d'ailleurs pas supprimés) plus brouillons

ceux-là en effets sont natifs, indispensables et insupprimables...

[...]

Sélectionne 'Dossiers locaux' --> 'Nouveau' --> 'Dossier...'

Tu peux bien entendu crée des sous-dossiers de sous-dossiers... suffit de
sélectionner le "bon" dossier ou sous-dossier avant la création.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Sniper
Le 24/02/2004, BK nous a gratifié des propos suivants:
[...]

Dis BK, tu ne serais pas en train de nous parler d'Outlook d'Office au
lieu de Outlook Express ? ? ? ? ?
Parce qu'il n'y a jamais eu ces dossiers dans Outlook Express :-)
Ce sont 2 logiciels différents qui n'ont en commun que la fonction
courrier.
va poser la question sur microsoft.public.fr.outlook . . . . .

--
Sniper

Beati pauperes spiritu.
Heureux les simples d'esprit