Comment récupérer un jeu de résulat.

lemamar
Bonjour

Je me pose une question sur les jeux de r=E9sultats de SQL server.
Supposons que je fasse dans une proc une commande de ce type:
xp_cmdshell 'dir c:\tmp'

Evidemment, je voudrais r=E9cup=E9rer la liste des fichiers d'une
mani=E8re ou d'une autre.
Avez vous une id=E9e?
* Premi=E8re solution: passer par une table temporaire mais je vois pas
trop comment r=E9cup=E9rer le jeu du r=E9sultat de la proc.
* Deuxi=E8me solution: existe une variable serveur ou , une table
temporaire qui contiennent les r=E9sulats de la derni=E8re proc=E9dure
effectu=E9e?

Merci de vos conseils eclair=E9s.

Martin

Fred BROUARD
CREATE TABLE #T_LIGNES
(L VARCHAR(296))

INSERT INTO #T_LIGNES
EXEC master..xp_cmdshell 'dir C:tmp*.*'

SELECT *
FROM #T_LIGNES

A +

a écrit:
Bonjour

Je me pose une question sur les jeux de résultats de SQL server.
Supposons que je fasse dans une proc une commande de ce type:
xp_cmdshell 'dir c:tmp'

Evidemment, je voudrais récupérer la liste des fichiers d'une
manière ou d'une autre.
Avez vous une idée?
* Première solution: passer par une table temporaire mais je vois pas
trop comment récupérer le jeu du résultat de la proc.
* Deuxième solution: existe une variable serveur ou , une table
temporaire qui contiennent les résulats de la dernière procédure
effectuée?

Merci de vos conseils eclairés.

Martin