Comment récupérer l'utilisateur connecté dans Access 2002 ?

Le
pmugnier
J'ai créé des autorisations d'accès pour plusieurs utilisateurs et je
souhaiterai récupérer l'utilisateur connecté afin d'afiner les conditions
d'accès au niveau des données de certaines tables. Je voudrai mémoriser
l'utilisateur qui a créé l'enregistrement dans chaque table.
Dan
Le #6141661
"pmugnier" news:
[...]

SAlut,

La fonction CuurentUser() retourne l'utilisateur courant...
A+ DAn

Dan
Le #6141651
Pardon,
CurrentUser()
pmugnier
Le #6141561
Merci, j'avais trouvé cette fonction mais je voulais l'utiliser directement
dans une valeur par défaut dans un champ de table comme now() pour un champ
date de création. Mais avec cette fonction CurrentUser(), je ne peux pas. Si
vous avez une solution ? Merci. Patricia.

"Dan" wrote:

Pardon,
CurrentUser()

Dan
Le #6141501
Effectivement, Patricia, dans une table, c'est pas gagné...
Mais dans un formulaire, ça marche très bien si tu mets dans Valeur par
défaut : =Currentuser()
A+ Dan

"pmugnier" news:

"Dan" wrote: