comment récupérer une photo sur un trombinoscope sur publisher

2 réponses
pilaunay
je souhaite récupérer des photos individuellement sur un trombinoscopede 10
photos établi avec publisher

2 réponses

Fanch
Bonjour,

Le plus simple est de faire une copie d'écran du trombinoscope et
d'utiliser Paint pour sélectionner et enregistrer chaque photo.

Fanch.

pilaunay wrote:
je souhaite récupérer des photos individuellement sur un trombinoscop ede 10
photos établi avec publisher

Tisane
Bonjour à toi aussi pilaunay !!!

je souhaite récupérer des photos individuellement sur un
trombinoscopede 10 photos établi avec publisher

Essaie le clic droit sur une photo. Tu dois avoir l'option "Enregistrer en
tant qu'image".
Cela dit, tu n'es pas vraiment sur le bon forum :
microsoft.public.fr.publisher serait plus adapté, non ?

Mais avant d'y aller, je te recommande la lecture de la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane