comment reformatter mon pc windows xp

1 réponse
Angélique
Bonjour,

Je voudrais reformatter compl=E8tement mon pc. Mais je ne sais pas
comment faire.
Le probl=E8me est que les programmes xp , outlook exprese etc.. sont
pr=E9install=E9 sur mon pc et j'ai re=E7u deux cd avec un s'appelle recovery
et l'autre Applicaton et support cd.
J'ai d=E9j=E0 r=E9installer plusieur fois le cd application et support. et
constate que cela n'efface pas tout sur mon disque dur.
Quelqu'un aurait-il la solution pour que je puisse vraiment vider mon
disque dur compl=E8tement ?
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Ang=E9lique

1 réponse

Azo3
tu démarres sur un CD de XP (copie ou emprunt) et tu suis les instructions
de "installer"

veille à posséder tous les pilotes nécessaires à ton PC

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Angélique" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais reformatter complètement mon pc. Mais je ne sais pas
comment faire.
Le problème est que les programmes xp , outlook exprese etc.. sont
préinstallé sur mon pc et j'ai reçu deux cd avec un s'appelle recovery
et l'autre Applicaton et support cd.
J'ai déjà réinstaller plusieur fois le cd application et support. et
constate que cela n'efface pas tout sur mon disque dur.
Quelqu'un aurait-il la solution pour que je puisse vraiment vider mon
disque dur complètement ?
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Angélique