comment régler vitesse du curseur ( barre d'espace)

COLONNEL
Bonjour à tous !
Mon problème est le suivant : lorsque je reste appuyé sur la barre d'espace
( afin de déplacer le curseur , pour me déplacer de plusieurs champs ) ce
dernier clignote trop vite et disparait pratiquement , ce qui fait que je ne
peux pas voir l'endroit où je me trouve dans le texte ! quand je relâche la
barre d'espacement , bien souvent je me retrouve trop ( ou pas assez loin
dans le texte )
Quelqu'un a-t-il eu ce problème qui est vraiment désagréable ! j'ai word 2007
N/B je suis allé dans options avancées...mais je ne trouve rien à régler
!---a moins que cela vienne de mon clavier ( logitech sans fil) là aussi je
suis allé dans panneau de config....périphériques-----mais il n'y a aucun
fichier de réglages pour mon clavier ! d'avance merci à tous ceux qui
pourront me renseigner !

michdenis
Bonjour,

Tu vas dans le panneau de configuration de Windows / clavier /
et tu peux modifier :
A ) Délai avant répétition
B ) Fréquence de répétition

discussion :