Comment réinitialiser Echange sur SBS 2003.

marconi
Bonjour,
Suite a une panne de courrant, exchange ne fonctionne plus suite au redémarrage du serveur SBS 2003.

Quand on redémarre le serveur, il y a un message d'erreur qui dit que au moins un service n'a pas pu démarrer correctement et qu'il faut consulter le journal d'événement.

Outlook sur nos PC clients n'est plus connecté au serveur, il ne se synchronisent donc plus et on ne peux plus s'échanger de message ou R.V. sur nos messageries internes.

Il semble donc que ce soit uniquement exchange qui merde. Je ne sais pas comment le réinitialiser ou autre...?
On voit des messages d'erreur dans le journal des évenements

David.C
le 01/12/2010 16:40 marconi ecrivait :
[...]

Le message d'erreur au démarrage de 2003 est classique. Laisse le de coté.

Est ce que les services Exchange sont démarrés ?
GG
Il semble donc que ce soit uniquement exchange qui merde. Je ne sais
pas comment le réinitialiser ou autre...?
On voit des messages d'erreur dans le journal des évenements

Il faut peut-être réparer les base de SBS eseutil /d ou eseutil /p,
eseutil /? vous aidera peut-être.

--
Cordialement.
GG.