comment réinstaller Power Point-j'ai le CD Microsoft Office 2000

23 réponses
charlette
Je ne réussis par à réinstaller PowerPoint car mon CD Microsoft Office SR ne
s'initialise pas ?

10 réponses

1 2 3
Jean Pierre
Dans le message:,
charlette a écrit:
Je ne réussis par à réinstaller PowerPoint car mon CD Microsoft
Office SR ne s'initialise pas ?

Robot dire bonjour,

Robot dire regardes ici :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Robot dire au revoir.

Jean Pierre.

charlette
A Jean Pierre
J'ai plongé tt droit danns ta plaisanterie...pas drôle, mais ma question
reste posée :..
COMMENT REINSTALLER POWER POINT(sur XP); mon CD Office 2000 SR ne s'iouvre
pas lorsque je le mets dans le lecteur.....??

Dans le message:,
charlette a écrit:
Je ne réussis par à réinstaller PowerPoint car mon CD Microsoft
Office SR ne s'initialise pas ?

Robot dire bonjour,

Robot dire regardes ici :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Robot dire au revoir.

Jean Pierre.

Clément Marcotte
Tu ouvres l'Explorateur Windows, tu te rends sur le CD, tu cliques sur
quelque chose qui ressemble à install ou à setup

"charlette" a écrit dans le message de
news:

A Jean Pierre
J'ai plongé tt droit danns ta plaisanterie...pas drôle, mais ma question
reste posée :..
COMMENT REINSTALLER POWER POINT(sur XP); mon CD Office 2000 SR ne s'iouvre
pas lorsque je le mets dans le lecteur.....??

Dans le message:,
charlette a écrit:
Je ne réussis par à réinstaller PowerPoint car mon CD Microsoft
Office SR ne s'initialise pas ?

Robot dire bonjour,

Robot dire regardes ici :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Robot dire au revoir.

Jean Pierre.

Jean-Pierre FORESTIER
Tu n'as pas compris qu'on est ici entre personnes et qu'alors on peut se
dire bonjour et/ou merci

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"charlette" a écrit dans le message
news:

A Jean Pierre
J'ai plongé tt droit danns ta plaisanterie...pas drôle, mais ma question
reste posée :..
COMMENT REINSTALLER POWER POINT(sur XP); mon CD Office 2000 SR ne s'iouvre
pas lorsque je le mets dans le lecteur.....??

Dans le message:,
charlette a écrit:
Je ne réussis par à réinstaller PowerPoint car mon CD Microsoft
Office SR ne s'initialise pas ?

Robot dire bonjour,

Robot dire regardes ici :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Robot dire au revoir.

Jean Pierre.

charlette
à Clément Marcotte.
Tt d'abord merci...mais si je cliques sur mon lecteur CD (dans le poste de
travail ou explorateur)....rien ne se passe et M.Office ne s'ouvre tjrs pas.
Peux tu essayer de me donner la raison de ce refus de lecture.
Je ne comprends pas, car lorsque je télécharge des mises à jour
Microsoft..on me demande mon CD Office et dès que je l'ai inséré, le
téléchargement se passe bien.

Tu ouvres l'Explorateur Windows, tu te rends sur le CD, tu cliques sur
quelque chose qui ressemble à install ou à setup

"charlette" a écrit dans le message de
news:

A Jean Pierre
J'ai plongé tt droit danns ta plaisanterie...pas drôle, mais ma question
reste posée :..
COMMENT REINSTALLER POWER POINT(sur XP); mon CD Office 2000 SR ne s'iouvre
pas lorsque je le mets dans le lecteur.....??

Dans le message:,
charlette a écrit:
Je ne réussis par à réinstaller PowerPoint car mon CD Microsoft
Office SR ne s'initialise pas ?

Robot dire bonjour,

Robot dire regardes ici :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Robot dire au revoir.

Jean Pierre.

charlette
à Cément Marcotte
2ème message à ton intention :
Ca y est j'ai réussi à l'ouvrir......Merci...
- mais ni dans le CD1 de M.Office. 2000 SR1, ni dans le CD2, je n'ai trouvé
POWER POINT (même en listant complètement le menu). J'en ai besoin et ne sais
plus que faire.
Charlette

Tu ouvres l'Explorateur Windows, tu te rends sur le CD, tu cliques sur
quelque chose qui ressemble à install ou à setup

"charlette" a écrit dans le message de
news:

A Jean Pierre
J'ai plongé tt droit danns ta plaisanterie...pas drôle, mais ma question
reste posée :..
COMMENT REINSTALLER POWER POINT(sur XP); mon CD Office 2000 SR ne s'iouvre
pas lorsque je le mets dans le lecteur.....??

Dans le message:,
charlette a écrit:
Je ne réussis par à réinstaller PowerPoint car mon CD Microsoft
Office SR ne s'initialise pas ?

Robot dire bonjour,

Robot dire regardes ici :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Robot dire au revoir.

Jean Pierre.

mOmO
Mécé charlette Kazécry :

à Clément Marcotte.
Tt d'abord merci...mais si je cliques sur mon lecteur CD (dans le
poste de travail ou explorateur)....rien ne se passe et M.Office ne
s'ouvre tjrs pas. Peux tu essayer de me donner la raison de ce refus
de lecture.
Je ne comprends pas, car lorsque je télécharge des mises à jour
Microsoft..on me demande mon CD Office et dès que je l'ai inséré, le
téléchargement se passe bien.

bonjour,

que veux-tu dire par "rien ne se passe" ?
si Windows ne trouve pas le CD tu as droit à un message
"insérer un CD . . ."

as-tu ce type de problème avec d'autres CD ?
si tu insères un CD audio, que se passe-t-il ?
dans les propriétés du lecteur, onglet "exécution automatique",
as-tu coché : "me demander . . ."
car, si tu l'as forcé à jouer de la zikmu, il ne fait plus rien d'autre
c'est devenu une cigale, et tu as besoin d'une fourmi lol

à te lire

--
mOmO

Mécé charlette Kazécry :

à Cément Marcotte
2ème message à ton intention :
Ca y est j'ai réussi à l'ouvrir......Merci...
- mais ni dans le CD1 de M.Office. 2000 SR1, ni dans le CD2, je n'ai
trouvé POWER POINT (même en listant complètement le menu). J'en ai
besoin et ne sais plus que faire.
Charlette

Tu ouvres l'Explorateur Windows, tu te rends sur le CD, tu cliques
sur quelque chose qui ressemble à install ou à setup

re'
relis donc ce que Clément t'a écrit, que j'ai laissé sous ta demande

il faut lancer l'installation en manuel en double-cliquant sur "install"
ou "setup"

ensuite, dans les options, tu auras le choix "installation
personnalisée"
et tu ne sélectionneras que "Power Point" si c'est ce que tu veux faire

attention, si tu as déjà d'autres éléments du pack Office installés, ils
vont souffrir de cette manoeuvre,
si c'est le cas reviens nous dire en précisant les éléments déjà
installé et leur version; la version de PP que tu veux installer

salut

P.S.1: sauf pour des remerciements, les questions ne sont pas
personnelles
P.S.2: la plus part des intervenant préfèrent que l'on réponde
"en-dessous" ou "dans le texte", mais bon . . .

--
mOmO

Jean Pierre
Dans le message:%,
Jean-Pierre FORESTIER a
écrit:
Tu n'as pas compris qu'on est ici entre personnes et qu'alors on peut
se dire bonjour et/ou merci

Salut Jean Pierre,

Apparemment non elle n'a pas compris elle fait 3 messages et aucune fois
bonjour merci ou quoi que ce soit.
Ma réponse à son post était effectivement une plaisanterie avec le
malpolitus de Techniland mais bon appremment sans effet.

Perso cela me gave entre les gens qui disent ni bonjour, ni merde et les
autres à qui tu demandent de te tenir au courant et qui peut être te le
diront un de ces jours cela commence à faire beaucoup.

Pour en revenir au message de Charlette et là c'est une réponse
sérieuse, es tu sure d'avoir la version complète d'office ? A savoir est
ce une version MS origine ou une version piratée ?

Car perso j'ai cette version là et sur l'un des 2 cd j'ai Power Point.

Cordialement.

Jean Pierre.

P.S : désolé pour le lien sur le virus malpolitus mais des fois de dire
bonjour, merci, au revoir c'est peut être pas gd chose mais pour les
bénévoles comme le sont les MVP c'est beaucoup.

A Jean Pierre
J'ai plongé tt droit danns ta plaisanterie...pas drôle, mais ma
question reste posée :..
COMMENT REINSTALLER POWER POINT(sur XP); mon CD Office 2000 SR ne
s'iouvre pas lorsque je le mets dans le lecteur.....??

Dans le message:,
charlette a écrit:
Je ne réussis par à réinstaller PowerPoint car mon CD Microsoft
Office SR ne s'initialise pas ?

Robot dire bonjour,

Robot dire regardes ici :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Robot dire au revoir.

Jean Pierre.

mOmO
Mécé Jean Pierre Kazécry :

Salut Jean Pierre,

Apparemment non elle n'a pas compris elle fait 3 messages et aucune
fois bonjour merci ou quoi que ce soit.
........................................................

Cordialement.

bonsoir,

elle doit avoir trouvé, plus de nouvelles depuis 10:41 !
à ce niveau là, ce n'est plus du bénévolat, mais de l'humanitaire

Charette, si tu nous lis, un petit merci nous aurait fait plaisir

--
mOmO

1 2 3