comment remettre un clavier FR sous xp ?

aa
Bonjour,

mon probleme est simple, mais je n'ai pas la solution

Mon clavier azerty est déclaré comme un clavier anglais.
Comme j'ai enlevé l'icone à coté de l'horloge, je ne sais plus comment le
changer.

Merci d'avance

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Panneau de configuration => Options régionales, date, heure et langue =>
Options régionales et linguistiques => Langues => Détails => Ajouter

--
Cordialement...
Coucou à toutes et à tous
Zut ! J'avais pas vu ton message !